Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiwish mode et dessin
14 septembre 2009

Le manteau léopard

Kate_furl

L'imprimé léopard est très présent cet hiver 09-10, Kate Moss ne se sépare plus de sa fourrure depuis quelques hivers déjà... Il vous assure une allure féline et glamour à la fois, à condition d'éviter le maquillage outrancier, les cuissardes et autre tenue ou accessoire qui pourrait vous faire basculer très vite dans la vulgarité. ^^

Repéré chez tous les créateurs, comme Maje, Sandro, Claudie Pierlot, APC, Isabel Marant, Version Originale et bien d'autres...

7d9815c67anteau

Sandro

Fall09IsabelMarant_Leopard

Isabel Marant

manteauapc

APC

Si vous êtes frileuses pour l'imprimé en manteau, optez pour la touche en foulard, écharpe ou chaussures...^^

Publicité
Commentaires
T
Il faut savoir le porter le léopard sans que ça fasse trop! J'ai vu le léopard sur des ballerines, et ça passait bien avec un pantalon noir. Le petit détail qui fait la différence. Mais en manteau j'ai un peu de mal :)
W
Tinky Minky!
T
J'apprécie beaucoup ton blog et suis complètement fan de tes dessins! :-)
D
Je rêve d'un manteau de vison, mais je l'aurai un jour je le porterai,pour le moment je contemple ton joli dessin qui prolonge mon rêve...
W
lol !!
Wiwish mode et dessin
Publicité
Wiwish mode et dessin
Archives
Publicité