Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiwish mode et dessin
11 septembre 2009

Les Clubmaster de Rayban

clubmaster

Après les Aviator et les Wayfarer, Rayban surfe sur la vague 80's en rééditant les légendaires Clubmaster. On les aperçoit déjà sur pas mal de people (Diane Kruger, Mary-Kate Olsen, Beyoncé... c'est bien connu, les peoples c'est la meilleure pub!) ainsi que dans la rue, où elles florissent sur le nez des parisiens!

Must Have de cette année 2009, leur style rétro s'accorde avec toute les tenues, malheureusement pas avec mes grosses joues! :P (lol). Elles sont également déclinées en plusieurs couleurs pour un prix avoisinant les 100 euros si on farfouille bien sur le net! Profitez en!

Publicité
Commentaires
Z
oh !! <br /> mais c'est le tee shirt claudie pierlot !! Me suis retenue de l'acheter hier, mais je crois que ca ne va pas durer bien longtemps ^^<br /> <br /> Superbes dessins ....
W
Merci Dora!<br /> <br /> Dragibus : je suis sûre qu'elle t'irait parfaitement!
D
Encore une fois,je regarde ce qui me frappe sur ton chef-d'oeuvre à priori, reste le port des lunettes avec beaucoup de classe, qui ont été d'un grand secours,durant cet été bravo continue
D
Je passe mon tour ! Plus sérieusement, j'accroche pas ! Je les trouve trop... bizarres! Non,je sais pas j'en suis pas dingue... Je sens que je ne vais pas toutde suite abandonner mes Aviators !
W
Merci pour tes encouragements, je dessine sur papier avec crayon, puis ensuite je scanne le dessin, reprend les contours/défauts avec une palette graphique, puis couleur sous Photoshop, ou je réalise tout le dessin sur Artrage ça dépend ;-)
Wiwish mode et dessin
Publicité
Wiwish mode et dessin
Archives
Publicité