Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiwish mode et dessin
26 août 2009

Marinière Sandro

marini_re_2

Mon gros kiff de cet été, la fameuse marinière Sandro 100% Lin avec des joulies broderies aux épaules, incrustées de rubis et de diamants (pas la peine de citer le prix on s'en passera), déjà en rupture de stock jusqu'à Septembre si les mines de Colombie ravitaillent Sandro rapidement!!! :P

voiture_002

(Note : PC est en SAV pour un meilleur fonctionnement!!)

Publicité
Commentaires
A
Il ya de très jolies marinières aussi chez Saint James.<br /> <br /> J'ai trouvé un site sympa qui fait d'énormes réductions.
C
Je viens de découvrir cette page grâce à canalblog! Ton dessin est très très beau! J'aimerai avoir ton talent!<br /> Je m'en vais de ce pas regarder tout ton blog!
W
pour ton commentaire! Bienvenue à toi !!
A
Bon ça va commencer à ce répeter par ici ^^ ... mais cette illu est vraiment super réussie , j'adore ! <br /> J'ai trouvé ton blog, dans les commentaire chez miss Diglee , j'aime beaucoup ton petit univers dessin-mode, ça change :) <br /> bises<br /> A. Luisa
W
Caroline! ^^
Wiwish mode et dessin
Publicité
Wiwish mode et dessin
Archives
Publicité