Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiwish mode et dessin
14 novembre 2009

Jimmy Choo pour H&M : H-10 !

JimmyChooHM

Le plus barbant dans les collections pour H&M* c'est qu'après les deux premières heures qui suivent l'ouverture du magasin, et béééé ... il n'y a plus rien!

H&M frappe fort avec Jimmy Choo en lançant une collection de chaussures bien sûr ^^, des pochettes, accessoires et vêtements...à prix légers (par rapport à l'original hein!) mais à qualité H&Mesque si je puis me permettre (non non je n'essaie pas de me dissuader d'y aller!).

Personnellement, un samedi matin, Jimmy n'arrivera pas à me faire sortir de mon lit! Je me suis résolue à l'idée qu'il fallait être un tantinet "clubeuse" pour la majorité de la collection!

Néanmoins je vais terminer sur une note positive, j'adore les derbies cloutées!!

jimmychoo_h_m_flats

Photo de Café Mode

Alors qui aura le courage de faire la queue à 8H du mat?

 

*Notez la subtilité de mon H&M rouge lol ^^ jsuis inspirée ce soir!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je recherche ces derbies en taille 36. Si vous connaissez quelqu'un qui veuille s'en séparer!! Merci
W
J'ai réussi à les trouver en pleine journée, chose presque impossible quand on sait que certains ont campé pour l'ouverture!!<br /> J'ai longtemps hésité à les garder mais je crois qu'elles feront finalement partie de mon dressing! ;-)
C
Ces shoes, j'adore, j'adore, j'adore ! En plus, il n'y a pas de talons, encore plus parfait :)
W
Angelubies : tu es la bienvenue biensûr!!! ;)
A
Tes dessins sont sublimes!!! je découvre ton blog et ton univers, je ne sais plus trop comment j'ai atterrit chez toi, mais ce qui est sûr ce que je reviendrai...! Je t'ai ajoutée dans ma page igoogle.
Wiwish mode et dessin
Publicité
Wiwish mode et dessin
Archives
Publicité