Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiwish mode et dessin
18 juin 2009

Soldes Eté J-6 !!! Are You Ready ?

17_juin_soldes2

L'effervescence monte peu à peu à quelques jours des soldes d'été, avez vous une technique particulière (RTT, repérages, feeling...) ?
Avec la conjoncture actuelle, j'espère qu'on aura de très belles remises dès les premiers jours, les grandes marques tentent d'écouler leur stock non sans mal, pour ma part, ça sera comme les autres saisons : un petit tour chez The Kooples, Maje, Sandro, Massimo Dutti, Zara pour les repérages, et les Grands Magasins et les petites rue commerçantes de Paris, où se cachent de vrais petits trésors. :P

A vos marques? Partez !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Cette saison, j'ai réussi à faire quelques achats sympas à petits prix : sacs Kipling, robe Naf Naf...
R
Pendant le début de la période des soldes, je serai à Paris, capitale de la mode et espère trouver mon Bonheur! J'ai quelques noms de boutiques en tête (American Retro, Diabless, Kooples, Sandro, Jonak, ...) et souhaite surtout me faire surprendre par de belles vitrines aux offres aguichantes ! Et puis, je jouerai aussi à la Touriste ... découvrant des endroits branchés.
W
Tu auras tout le temps d'en profiter par la suite, Bon Courage à toi! ^^
L
Jolis illustration ! <br /> Les soldes commencent le 24? bah si je n'suis pas déprimée par mon bac qui se termine le même jour à 12H00... J'y fonce même sans acheter mais rien que pour retrouver la libeeeerté! lol
Wiwish mode et dessin
Publicité
Wiwish mode et dessin
Archives
Publicité