Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiwish mode et dessin
4 juillet 2009

Michael Jackson : 1958 - 2009

mj

Le sommeil éternel a sonné pour the King of Pop, je rend donc un hommage pour l'un de mes artistes préférés, il aura marqué de nombreuses générations, ne gardons que le meilleur et oublions les frasques médiatiques. Je ne pouvais passer à côté de ce malheureux évènement.

Une légère entrave à la mode dans ce blog mais pas complètement tant on peut observer le style unique et l'influence de Michael : blouson en cuir, vestes d'empereur, style bling bling, Rayban et autres et bien sûr le fameux chapeau! Une transition idéale pour le prochain article, restez connecter!

Publicité
Commentaires
L
trop beau ! <3
S
ton coup de crayon et subtile tout comme tes conseils,tu assure ma wiwi, continue...<br /> <br /> J'attend avec impatience tes conseils mode de la rentrée.
Wiwish mode et dessin
Publicité
Wiwish mode et dessin
Archives
Publicité