Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiwish mode et dessin
20 juillet 2009

Les soins Lush : un vrai coup de coeur !

beaut_2

Prendre soin de soi c'est important ! Aussi important que son allure, donc je vous donne une petite liste des soins que j'ai pu testé et dont j'ai eu un véritable coup de coeur...<3

- Lush, une marque découverte il y a peu (merci Leila au passage), marque anglaise de produits fait main, en apparence très "gadget" et très coloré, mais vraiment efficace et relativement peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché (pas de test sur les animaux, pas d'emballages plastiques, emballages recyclés et recyclabes, limitation de conservateurs). Produits adoptés : Le "Rafistoleur", un soin après-shampoing qui répare les cheveux abîmés et fragilisés. Le shampoing solide "Godiva" solide et 2 en 1 (oui oui, vous ne rêvez pas!) avec copeaux de beurre de karité intégrés et à l'odeur de jasmin, à tomber! "Promenade sur le Boulevard", une crème pour les petons, rose bonbon, à l'odeur de menthe, une tuerie! Des crèmes hydratantes pour le corps, "Crème Anglaise" à la banane et à la vanille ou "Caritativement Belle" senteur florale. Ils ont également des soins visages, des gommages, des déodorants, des baumes à lèvre, des savons liquides ou solides, des masques frais (que je conseille fortement), des pains moussants pour le bain !! etc....

Faites un tour sur leur site, pour celles qui n'ont pas de boutiques dans leur ville, ils livrent à domicile! Le lien : http://www.lush.fr/ (Astuce : commander sur le site anglais UK, bien moins cher https://www.lush.co.uk/)

Allez vous essayer?

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai ça. Tu dessines divinement bien ma Belle.
S
Coucou ma wiwi<br /> <br /> Je ne savais pas que tu dessinais !<br /> Tes dessins sont magnifiques, tu as un vrai talent.<br /> J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> Gros bisous
Wiwish mode et dessin
Publicité
Wiwish mode et dessin
Archives
Publicité